A propos de nous

Le choeur mixte (Parenthèse de la région de Lavaux est une joyeuse équipe d’une trentaine de personnalités dynamiques, qui se produit tout au long de l’année au fil de prestations susceptibles de la motiver à améliorer et à renouveler sans cesse son répertoire. Nous aimons chanter des pièces variées, de styles, d'ambiances et de rythmes différents, nous permettant ainsi de voyager à travers de nombreux pays et de vous emmener avec nous. 

Lors de nos répétitions des mercredis soirs ou pendant nos journées de travail du printemps et de l'automne, Nathalie Van Bignoot, notre nouvelle directrice, sait nous emmener dans son monde musical pour nous faire progresser et découvrir d'autres univers. 

Nous ouvrons ainsi une (Parenthèse dans la semaine de nos vies trépidantes chaque mercredi soir, mais nous la refermons jamais…

Oyez, oyez, qu'on se le dise...

 

Nous répétons tous les mercredis de fin août à fin juin 

à la maison de commune de Savigny, de 20h à 22h

Sauf vacances scolaires

 

Pour chanter avec nous, point besoin de niveau particulier de chant et de solfège. 

L'envie suffit. La motivation est notre meilleur moteur.

Bienvenue à chacune et chacun !

 

Direction

Nathalie van Bignoot

 

Comité

Marylise Emery - présidence

Fabienne Maurer - secrétariat

Isabelle Neyret - finances

Maurizio Giordano - comité

Robert Golay - logistique

 

Histoire

En septembre 2002 s'est constituée une petite équipe de 15 personnes autour d'une idée: la recherche de la beauté et de la justesse par le chant choral.

Une année plus tard, 37 choristes fondaient le choeur (Parenthèse.

Après 14 ans d'aventures et d'engagement sans retenue, le directeur et fondateur Luc-Olivier Bünzli s'en est allé vers d'autres parenthèses.

Son poste a alors été repris par Stéphanie Amacker puis, dès depuis janvier 2019, par Nathalie van Bignoot qui nous a apporte depuis une touche plus jazzy.